Quand la chanson crée la prison (suite)
Suite à mon billet « Quand la chanson crée la prison » sur la "chanson" totalement honteuse de Diam's et Vitaa (qui a récemment sorti un album solo, classé rapidement premier des ventes, comme quoi on aime bien la grosse merde en France), j'ai reçu des commentaires des plus fervants admirateurs de Diam's où ils n'hésitent pas à montrer qu'ils sont les plus kikoolol intelligents. Mais bon c'est pas le plus important. Le mieux c'est que Fatal Bazooka, alias Michael Youn, que je ne porte pas vraiment dans mon estime il faut dire; associé à Vitoo, alias Pascal Obispo, qui n'est pas non plus mon plus grand pote, ont sorti une parodie assez bien ficelée je dois dire et de la chanson et du clip.
Ca se passe sur Dailymotion : Fatal Bazooka feat. Vitoo - Mauvaise foi nocturne
Et c'est pas aussi politique que ce j'ai pu écrire mais ça met bien en défaut les stupidités débités à tour de bras par un des textes les plus mysogines, réducteurs et réacs du rap français. Et ça fait du bien :)
kerdekel
Obispo et Youn, que je ne porte pas dans mon coeur non plus remonte dans mon estime. C'est vraiment marrant. Je me demande combien de prises ils ont du faire pour certaines scènes, genre quand il jarte son yorkshire contre le mur.
Comme quoi, rien n'est vraiment noir ou blanc, même des branques comme ces deux là, ça fait un plaisir immense! :D
J'avais été très choquée comme toi par l'original. Surtout pas Diam's qui se la raconte partout, la tête haute à clamer haïr sarko, soutenir sego, prôner la paix et le respect des femmes, et gnagnagna... Que de la gueule.
C'est dommage. Surtout quand on est "écoutée", comprendre influente, sur son public, qui n'est pas de la taille d'un mouchoir de poche. :/
blog.virgule.info
Quand...
... Michael Youn et Pascal Obispo remontent un peu dans mon estime.
C'est drôle, frais et montre qu'une étincelle peut aussi toucher les plus branques de notre génération (oui, gardons espoir).
Naunau
alors je dit GRAND NIMPORTE QUOI!!
c'est un chihuahua :)