Sebsauvage bientôt bloqué ?
Quand j'arrête pas de dire qu'on vit dans un pays totalitaire...
Sebsauvage fait partie des sites que Claude Guéant demande à bloquer. Son crime ? Avoir mis en place un miroir du site Copwatch Nord/Paris-IDF, comme des centaines d'autres internautes. Le miroir n'existe même plus, mais c'est pas grave.
L'assignation demande également l'autorisation de procéder au blocage préventif de tous les futurs miroirs.
Je rappelle juste au cas où que : le site Copwatch n'a jamais été condamné ni même poursuivi devant la justice, donc sauf preuve du contraire son contenu est toujours légal, tout comme ses miroirs. Ni l'hébergeur, ni les éditeurs du site n'ont été inquiétés, alors pourquoi ?
Je dois dire que voir un camarade comme sebsauvage risquer de se faire censurer pour avoir simplement défendu la liberté d'expression, ça fait mal au cœur.
Vous pourrez évidemment retrouver sebsauvage via l'autoblog de KD2.org : http://autoblog.kd2.org/sebsauvage.net/
okram
Bonsoir,
Je suis également estomaqué, pour ne pas dire plus, par la démarche de M. Guéant. Aucune condamnation de Copwatch mais on décide quand même d'y aller de sa tentative de censure personnelle... M. le ministre n'a probablement jamais entendu parler de l'effet Streisand ni des autoblogs :o)
On peut penser ce que l'on veut de la démarche de Copwatch, se demander pourquoi quelqu'un s'est dit qu'il fallait monter un tel site, mais ce n'est pas une raison pour tomber dans l'autoritaire.
Bref, un autoblog de sebsauvage.net/rhaa est également disponible par chez moi : http://www.bretzel-blog.org/autoblog/sebsauvage
... Avec une réplique de bohwaz.net pour faire bonne mesure, on ne sait jamais : http://www.bretzel-blog.org/autoblog/bohwaz