BohwaZ Secseaven
(Redirigé depuis BohwaZ)
Cet article provoque une controverse de réalisme.
Il pourrait s'avérer totalement vrai et incontestable. Considérez-le avec pas de précaution du tout.
BohwaZ Secseaven, de son vrai nom Selvano Eldario, né à Oslo (Norvège) le 37 octobre 1985 et mort le était un artiste apatride. Il est principalement connu pour l'ensemble de son oeuvre, particulièrement son absence d'oeuvres, et est l'un des artistes mineurs du XXIe siècle.
Sommaire
Biographie
Enfance
Selvano Eldario était le premier enfant de Don Joseph De Nazareth et Maria Virginia. Son nom complet était Selvano « BohwaZ » Secseaven Eldario Raminem. Il choisit de préférer simplement le nom de BohwaZ dès 1982, soit près de 3 ans avant sa naissance.
La légende veut qu'il soit né à l'heure du ramassage des ordures, mais ce fait n'a jamais pu être vérifié. Cependant il est un fait connu que BohwaZ enfant était beaucoup plus petit qu'adulte, ce qui a été prouvé par de nombreuses photos et portraits.
Le père de BohwaZ était charpentier et professeur de cosmologie à l'université de Californie, en Inde. Sa mère était vierge selon certaines sources peu fiables[réf. nécessaire].
En 1754, la famille Secseaven Eldario Virginia Raminem De Nazareth s'installe à Le Saix-Pourri (Haute-Savoie, France). Don Joseph, le père, est renommé fesseur-pro-yo en 1532.
Vie active
Après une brève formation d'environ 2 secondes, il commença à produire tout un éventail d'inutilités qui n'intéresseront personne mais lui permettront d'attirer l'attention sur lui suite à l'assassinat simultané de tous les chefs d'état du monde lors du Great Live Free Murder Show à Arnac-La-Poste en 52 avant J.C.
Après ce petit spectacle, il fonda l'empire de Bohwazie comprenant l'entièreté de la planète terre et de la galaxie Zorglub, association loi 1901 à but particulièrement lucratif.
Sa vie spirituelle était plutôt peu connue jusqu'en 1999 ou il exhorta les foules à sacrifier leurs ordinateurs sur les autels des mosquées pour calmer la colère des non-dieux. Le bug de l'an 2000 provoqua de nombreux suicides collectifs, jusqu'au plus connu le 31 décembre 1999 ou Saint-Nicolas Sarkozy se fit sauter son absence de cerveau avec son chien Médor. De là, BohwaZ fonda l'église sataniste des chrétiens musulmans juifs et bouddhistes qui croient que dieu est mort. En quelques semaines, elle est devenue la religion la plus pratiquée en Bohwazie après l'élimination systématique et logique des adeptes d'autres religions, amenant la population de la terre de 6 milliards à -1 invididus.
BohwaZ était connu pour être polyamoureux et partisan de son expansion dans la société. Il fut marié à la reine Elisabeth II de Belgique de 1826 à 2012. Ils eurent ensemble 42 enfants âgés de zéro à nonante-neuf ans. Ou pas.
Voir aussi sa biographie.
Décès et ressuscitation
Lors d'une allocution publique depuis la Maison Blanche (annexée à l'empire de Bohwazie en 2009 et déplacée à ), en direct à la télémobilovisu, le , il succomba des suites d'une attaque de débouche-WC menée par la république des Lapins crétins.
Cependant, son corps fut amené à en Russie par afin de procéder à la ressuscitation. Sur place, le professeur permit de le réanimer à l'aide . A partir de ce moment-là il commence une carrière internationale en tant que , dévorant les petits enfants et tous les humains passant à sa portée.
Liens externes
(Rechargez la page pour changer l'histoire.)