Affinités entre prénoms (2)
Après avoir élaboré la théorie sur le fonctionnement du script, il était temps de vérifier qu'elle était vraie. Ainsi, après avoir testé avec une certaine étendue de prénoms aux origines et époques diverses, j'ai pu décompter exactement 50 paragraphes différents. On retrouve donc 5 fois 10 paragraphes exactement. On peux ainsi dénombrer 5 types de paragraphes.
Le premier paragraphe traite ainsi de l'entente entre les deux personnes, et présente rapidement les traits de caractère de chacun des prénoms, c'est une introduction. Le second enchaîne sur les défauts des partenaires et le troisième est dans la même veine en présentant brièvement les hauts et bas que la relation risque de rencontrer. Le quatrième, plus optimiste, parle de compromis et de concessions que les partenaires devront effectuer pour que leur relation dure. Enfin, le cinquième annonce directement la couleur en commençant toujours par "Côté sexe". Et il parle donc de l'entente sexuelle des deux partenaires.
Bon de cette constatation on sais déjà qu'il va falloir rédiger 50 paragraphes en exploitant des généralités suffisamment larges pour que la plupart des gens se retrouvent forcément à un endroit, créer un barême de notes à partir des prénoms et trouver un algorythme qui compose le texte final à l'aide probablement de la numérologie, sûrement à partir de ce que j'ai déjà effectué ici: http://tilt.eu.org/horoscope (qu'il faut d'ailleurs que j'améliore).
Edit: En fait je me suis gourré jusqu'à la moelle. Il n'y a aucune logique de paragraphes, c'est bien plus simple que ça, c'est une simple logique de textes, et il y en a bien plus que prévu. Si on se base sur la logique de la numérologie à 9 chiffres, on peux s'attendre à voir débarquer une 40aine de textes si on se base là dessus: Exoteric.fr. Donc c'est super simple en fait :) Il faut que j'arrive à trouver le nombre de textes précis...